Parrainage : mode d'emploi

   Vous ne pouvez pas adopter ou être famille d’accueil ?

 

  Mais vous souhaitez vivement aider l'un de nos malheureux pensionnaires pour lequel vous avez eu le coup de foudre, ou de la compassion?

 

    C'est possible grâce au parrainage de l’un de nos protégés !

 

      Qui parrainer ?

    Un vieux chat, un chat positif au Fiv ou FeLV, un chat noir, un chat handicapé ou malade, un chat nécessitant de gros soins (hospitalisation, opérations, traitement, etc), un chat craintif, tous les chats qui ont moins de chances que les autres de se faire adopter.

    Ainsi vous contribuerez à participer aux frais vétérinaires très couteux (s'il y a lieu) et à améliorer leur quotidien.

 

   Vous choisissez le chat que vous désirez parrainer ou marrainer en indiquant le nombre de mois. Un contrat de parrainage vous sera envoyé après nous avoir contacté et fourni vos coordonnées.

 

   Le parrainage est un don ! C'est-à-dire qu'il donne droit à un reçu fiscal (le coùt vous revient alors réellement au tiers du montant).

 

   Le montant minimum est de 5 € / mois de parrainage. Mais peut être plus élevé  en fonction de votre bourse.

   Vous pouvez alors payer la totalité du parrainage (maximum un an) en une fois, ou payer mensuellement si cela vous arrange.

 

   Pour la marche à suivre, rien de plus simple, vous pouvez envoyer votre chèque après avoir rempli le formulaire, en précisant pour quel chat votre don est destiné.

 

   Nous nous engageons alors à vous faire parvenir des nouvelles et photos de votre protégé. Exceptionnellement des visites peuvent être possibles, selon nos disponibilités.

Contrat de parrainage