Etre bénévole!

Selon vos dispositions et vos envies... Car tout le monde a un planning, mais encore faut-il qu'il corresponde aux besoins de l'association!

Pour faire quoi?

- Aide terrain : Trapper les chats errants non encore stérilisés et tatoués; patience et véhicule nécessaires.

- Tenir le stand R.A.J.A lors des brocantes

- Gestion des supports de communication, site Web....

- Participer aux campagnes d'information ou de collecte pour nos animaux..

- Organisation des journées d'adoptions

- Diffusions sur les réseaux sociaux pour trouver des adoptants, ou familles d'accueil.

- Et surtout des volontaires pour nous aider au refuge (qui se trouve dans la maison de la Présidente) au nettoyage quotidien des 30 litières et des sols,... de nos boules de poils qui ne font pas toujours leurs besoins où ils doivent le faire! Il faut savoir que cela prend plusieurs heures par jour et que c'est n'est pas forcément un travail très poillant!

Quelles sont les principales qualités demandées (pour les bénévoles au contact des animaux)?

- Il faut aimer les chats et bien les connaître

- Il faut avoir de bonnes qualités relationnelles

Vous êtes toujours intéressé?

Vous avez les compétences et la motivation pour nous aider?

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous rappelerons pour en discuter de vive voix.

Et si nous sommes d'accord... alors bienvenu(e) dans l'équipe!