Janvier 2018

Dimanche 21 janvier... Adoption de Loucat !

   Notre belle Loucat vient d'être adoptée ce jour. Cette magnifique demoiselle au pelage de velours n'a eu aucune difficulté à séduire les adoptants, car en plus d'être fort jolie, c'est une vraie miss-câlinette!

   Et une fois que l'on a commencé à la caresser... on ne peut plus arrêter!

   Nous te souhaitons beaucoup de bonheur Loucat et pleins de câlins dans ton nouveau foyer!

Dimanche 14 janvier... Adoption d' Ophely!

   C'est au tour d'Ophely aujourd'hui de rejoindre le rang des adoptés. Cette petite chatte très câline, qui n'est plus toute jeune (8 ans et demi. Abandonnée avec sa copine Orphée du jour au lendemain par une personne qui finalement préférait les chiens...) et qui à su séduire des adoptants venus ce jour.

   Pourtant la concurrence était rude, car il y avait du monde sur le coup. Et les ronrons et câlins pleuvaient de toutes parts!

    Mais cette demoiselle à su charmer par ses grands yeux et son charme indéniable.

    Nous espérons de tout cœur que cette fois-ci tu resteras pour la vie dans ta nouvelle famille, Ophely, dans laquelle tu sembles déjà avoir trouvé tes marques... Quelques belles photos à l'appui!

Samedi 13 janvier... Adoption de Garfield!

   Notre premier adopté 2018 sera... Garfield!

   Notre gros nounours ultra câlin qui est toujours ventousé à nos pieds (dur dur parfois de ne pas lui marcher dessus) a trouvé un beau foyer! Ce coquin, qui n'a jamais été adopté jusqu'alors à cause surement de sa particularité d'être FIV+... vient d'être adopté par une de nos jeunes bénévoles pour qui ce sera le premier chat bien à elle (elle en a eu d'autres dans sa jeunesse avec ses parents mais pas à son nom)... Ce gros câlinvore va profiter pleinement et exclusivement de son nouvel espace et des innombrables caresses de sa maîtresse. Ne vous étonnez pas si ce monsieur dort toujours sur les photos... C'est le seul moment où l'on arrive à le prendre en photo sans qu'il soit collé à vous pour demander de l'affection!

   Belle et longue heureuse vie à toi, Garfield!!!