Aidez-nous à sauver des animaux:

FAITES UN DON

Mis à part le bénévolat, la meilleure façon de nous aider,  reste le don financier.

En effet, notre poste de dépenses le plus élevé reste celui des soins vétérinaires.

Tous vos dons serviront exclusivement aux animaux : il n'y a pas de salariés à l'association. Comme le refuge est au domicile de la Présidente, les factures téléphoniques, eau et électricité sont à sa charge.

Les bénévoles payent leurs frais d'essence ou leurs tickets de transport.

Comme notre association est reconnue d’Intérêt général, vous pourrez bénéficier d’une déduction fiscale de 66% du montant de votre don ou de votre adhésion et ce, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Ainsi, par exemple, un don de 10 € ne vous coûte en réalité que 3,40 €. Vous recevrez, suite à votre adhésion ou votre don, un reçu fiscal.

La marche à suivre est la suivante:

- envoyer un chèque à l'adresse suivante, en précisant bien toutes vos coordonnées (pour le reçu fiscal qui vous sera envoyé par courrier ):

ASSOCIATION RAJA - 11 AVENUE DES BOIS 77220 GRETZ-ARMAINVILLIERS

Vous avez aussi la possibilité de nous contacter par mail pour tous renseignements. Spécifiez bien le motif de votre mail afin que nous le traitions au plus vite.

Merci d’avance car seuls les dons et les adhésions nous permettent de maintenir notre activité !