Les chatons / "Juniors" à adopter

Vous allez découvrir sur ces pages nos chats et chatons à l'adoption. Tous ces animaux, bébés ou adultes ont fait l'objet d'un SAUVETAGE (l'association ne récupère pas les chats des particuliers).

Ils ont un grand besoin d'affection et de contact, donc d'un foyer bien à eux!

En adoptant via notre association, sachez que vous offrez une SECONDE VIE à un animal et que vous nous aidez à poursuivre notre action auprès des animaux déshérités.

Il est important, avant que vous nous contactiez, que vous preniez connaissance de nos conditions d'adoption et que vous sachiez que toutes les personnes qui œuvrent pour l'association sont des bénévoles.

Les frais d'adoption, quand il y en a, correspondent à une participation forfaitaire et non à un achat : ils compensent seulement une partie des dépenses engagées par notre association pour les soins de ces animaux.

Ne construisez pas seulement votre projet d'adoption sur la base d'une photo, nos  familles d'accueil connaissent très bien leurs petits hôtes et sauront vous conseiller.

PAS DE CHATONS À L'ADOPTION ACTUELLEMENT.

VOUS POUVEZ TOUTEFOIS NOUS CONTACTER, CAR IL SE PEUT QU'ENTRE TEMPS NOUS EN AYONS REÇUS, MAIS QUE CEUX-CI NE SOIENT PAS ENCORE SUR LE SITE...